logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

01/04/2015

Vite, j'ouvre la boutique

Je n'ai ni fait d'études de commerce, ni tenu un magasin, mais lorsque Judith m'annonce une éventuelle visite, je me dépêche d'ouvrir, c'est la moindre des choses.

Que raconter pour écrire plus que 2 lignes. A part le vent toujours présent et le ciel partagé blanc et bleu ce jour, le rouge viendra t'il au coucher du soleil?, il ne se passe rien dans notre vie méritant d'être porté à la connaissance de tous.

Nos grands enfants, ils ne sont que 2 garçons au travail géographiquement loin de nous font que les rencontres sont relativement rares et pour les petits enfants, il faut attendre les grandes vacances pour éventuellement un stage chez Mémé et Pépé. Mais, et chacune et chacun pourra me le dire, en grandissant l'attrait des vacances familiales se perd un peu et pourtant nous sommes reliés à internet haut débit, la télé avec internet et beaucoup de chaînes, 3 ordis en plus de celui qu'ils transportent, une tablette, canal+. Une voiture pour faire des découvertes régionales. Conclusion, nous menons une grande partie de l'année une vie de "jeunes mariés" et nous nous y faisons très bien.

Je n'avais rien à dire, mais j'ai quand même dévoilé un peu notre vie et chacune et chacun en tirera les conclusions qu'il juge bon.

A plus tard et si le ciel nous tombe sur la tête et que nous survivont, je vous raconterai.

04/02/2015

Un petit tour et puis s'en va

Coucou,

Bonjour à toutes et à tous, ou à personne si personne ne lit ce texte.

Une apparition après une certaine absence. Je n'étais pas à l'ombre privé de tout moyen de communication mais tout simplement pour faire une belle phrase "je vaquais à d'autres occupations". Faut-il un s ou pas. Nous sommes au passé, mais je ne suis pas certain. J'attends confirmation ou le coup de règle sur les doigts.

Pas de neige, un ciel bleu, une température un peu fraîche, tout va bien.

En attendant que mon gros ordi se mette en ordre de marche afin que je puisse "travailler" sur 2 machines pour continuer mes travaux de généalogie, une petite ballade sur blog 50 pour prendre des nouvelles de, je ne dirais pas "amis et amies" mais plutôt "confrères et consoeurs" virtuels. Je vois que pour les habitués la vie  continue son bonhomme de chemin. Les intellectuels cogitent, les balladeurs continuent de se promener et tout et tout.

Mon matériel n'attend plus que des ordres, je vous laisse en vous souhaitant à toutes et tous bonne continuation et bonne fin d'après midi. Kenavo comme disent les Bretons

15/12/2014

Autre test suite

Pris le chemin du centre de raccordement local sans problème, ensuite liaison la plus rapide possible et idem pour retour sur votre ordi si vous souhaitez me lire.

Evidemment, je la joue simple, aucune case de catégorie cochée, pas de catégorie parente, pas de tags, pas de géolocalisation : je vais vous la dire, pour faire simple: la Baie de Somme, des commentaires ouverts et puis c'est tout.

 

 

 

 

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique